Du verre armé pour votre verrière d'intérieur, et pourquoi pas?



Le verre armé, ce verre plat dans lequel est intégrée une grille métallique , me plait vraiment. 
C'est à l'origine un verre de sécurité extérieur
mais c'est une alternative originale au verre classique en décoration d'intérieur. 

Son avantage principal est qu'il va donner de l'intimité entre les 2 espaces séparés par la verrière . Ce qui va être très pratique pour isoler du regard une chambre en second jour ou une salle de bain , tout en conservant l'apport de lumière de la verrière.

Du point de vue esthétique, il apporte une touche graphique au verre et devient un beau parti pris déco industriel. 

Voici quelques idées en images , vous me direz ce que vous en pensez...













Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 

Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr









EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Entre chambre et SDB, pourquoi pas? c'est le cas chez moi, je pensais à une porte genre atelier, mais ton idée est peut être encore plus d'actualité..
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. J’adore j’adore j’adore !!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie