Match noir et blanc graphique en salle de bain


Et si on jouait aujourd'hui ? 
Match : 1 ou 2
1/ Mur noir dans la douche et sol graphique N&B
2/ Mur graphique N&B dans la douche et sol noir 

En fait , vous me rendriez bien service de répondre à ce dilemme et déterminer mon choix si vous passez sur le blog cet été  , merci mes chers lecteurs .


via?


Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr





14 commentaires:

  1. Dilemme pas évident !!
    Le truc qui me "choque" dans la photo du haut est le receveur blanc dans ma douche, c'est dommage je trouve. Mais si le receveur sera intégré et donc soit noir soit N&B graphique, pas simple... j'aime bien ne pas faire comme tout le monde donc je pencherais plutôt pour sol graphique et mur noir, donc 1 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vrai que ce receveur blanc ici est très marqué , c'était pour l'idée d'ensemble . Merci

      Supprimer
  2. Spontanément la 1ère photo ! Les deux sont très belles, dilemme forcément... Ceci dit, je retourne à ma blog-pause de Berenice Big ! Bel été !

    RépondreSupprimer
  3. cela ne va pas vous aider beaucoup: j'aime les 2 !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mur noir et sol graphique, plus chic et inhabituel

    RépondreSupprimer
  5. La sdb 1 a plus de classe et de personnalité

    RépondreSupprimer
  6. N°1, le mur à carreaux noirs est superbe! (ardoises?)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je préfère de loin la N° 2 (sol noir et mur graphique) la salle de bain parait beaucoup plus claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que la fenêtre éclaire mieux la pièce sur cette photo d'où l'impression de clarté et puis il y a ce grand mur blanc aussi . Merci pour votre avis .

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie